NEVERGIVEUP

NANCY

ABOUT

De l’artistique au fitness, Nancy a fait ses preuves dans l’industrie du divertissement. Elle a travaillé comme entraîneuse, coach personnelle, instructeur de Pilates, instructeur en EMS, (électrostimulation) et interprète, chorégraphe dans de grands programmes de télévision, de films et d’autres productions en France, ce qui lui a permis d’acquérir les connaissances nécessaires pour répondre à tous les besoins physiques et psychologiques des artistes lors de leurs entraînements et de leurs performances.

Nancy croit en une solide éthique de travail et cherche à procurer une sensation de bien-être au quotidien, une routine de tous les jours, alliant santé mentale et physique, grâce, entre autres, à l’activation des muscles de manière à créer les endorphines. Sa philosophie a été pratiquée par, et sur certains des plus grands artistes du secteur, dont Ricky Martin, Matt Pokora, Enrique Igelsias, Nike, The Voice, Popstars, Alice Winocour, Eva Green, Matt Dillon, Audrey Diwan, Sonia Rolland, Alice Taglioni et Laurent Delahousse, Marilou Berry, Bérangère Krief, Pio Marmai, Léa Seydoux, Jalil Lespert, Cindy Bruna, Nicolas Briançon et Olivier Rousteing, pour en citer quelques-uns...

DANSE

Nancy débute sa carrière par l’athlétisme, le sprint et le relais à l’âge de sept ans et se dirige vers la danse classique à l’âge de neuf ans. A 18 ans, elle obtient son diplôme d’état en danse classique...

Elle incorpore par la suite une compagnie phare de l’époque « Boogi sai », ayant marqué l’écriture chorégraphique du Hip-Hop en France.

 

Sa carrière se dirige ensuite vers le métier de chorégraphe et metteur en scène dans l’audiovisuel, l’évènementiel, les évènements sportifs et aussi le théâtre...

Nancy a également travaillé comme danseuse pour de nombreux artistes de renom, dont Ricky Martin, Matt Pokora, Solaar, Billy Crawford, NTM, Kool Shen, Shaggy, Enrique Iglesias, Janet Jackson, DJ Bob Sinclar, Omar Sy et Fred Testot. Elle a joué dans des publicités télévisées Nike, par exemple, sur des scènes d'émissions télévisées comme Hit Machine, Vivement Dimanche, Top of the Pops, Sacrée soirée et lors des tournées de ces musiciens distingués.

FITNESS

Aimant se diversifier, elle devient coach sportif et obtient son diplôme BP JEPS AGFF, forme et musculation. 

 

Elle se spécialise dans le même temps en Pilates, obtient le niveau 1 et 2 en matwork ainsi que sur machine Cadillac et Reformer, avec Set Studio.

Formée et diplômée en crossboxing et jumpfight pour la boxe, et Miha bodytech pour l’électrostimulation !

NEVER GIVE UP

« Dans ma quête de partage et de diversité, j’aime utiliser mes connaissances et mes compétences aux services des autres, pour vous aider à comprendre le fonctionnement de votre corps, afin de vous libérer des conséquences du stress de la vie. »